Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Seville

Coucou je suis l adorable Séville. Née le 20/08/21.

 

Je suis hyper caline, j adore monter sur les genoux pour recevoir pleins de caresses 

 

Je recherche une famille qui pourra me faire oublier mon début de vie difficile. Une adoption de préférence sans sorties.

 

Je suis disponible à la réservation et prête à vous rejoindre à partir du 11/12/21.

 

Je suis identifiée, primo vaccinée, déparasitée et vermifugée. Mes frais d adoption sont de 70 euros et un chèque de caution 100 euros détruit lors de la preuve de ma stérilisation.

 

Je me trouve du côté d Orchies dans le 59. Si vous souhaitez m adopter laisser un message privé à mes tatas pour organiser une previsite chez vous.

 

A bientôt Séville 



30/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres