Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Pablo

Je m'appelle Pablo je suis né le 01/01/2014.

 

J ai atterri dans le jardin d une super tatie et n en partant plus du coup elle m a offert le gîte.

Maigre ++ plein de puces, tiques.... Affamé j ai dévoré pendant plusieurs jours tellement j avais peur de manquer encore de nourriture....


Malgré des recherches de propriétaire ! eh bien me voilà aujourd'hui mis à jour car évidemment je ne l étais pas ..... bien que ce soit la loi l'identification....

 

J ai été castré, identifié, déparasité et vermifugé. Mes frais d adoption sont de 90 euros.

 

J adore le lit de tatie et ne demande pas à sortir du tout même que je fuis la porte tellement peur de retourner dehors donc SANS sorties pour moi.

 

J ignore mes congénères donc si il n y en a pas c est bien si il y en a c est bien aussi  je ne suis pas compliqué.

 

Je suis extrêmement câlin et je recherche énormément la compagnie d humain. Un amour de chat pot de colle ♥️

 

Je suis du côté d Orchies dans le 59. Si vous craquez et que vous êtes la famille que je cherche et qui ne m abandonnera plus jamais dans ce cas laissez un message privé à mes tatas pour organiser une previsite chez vous.

 

A bientôt Pablo ♥️



17/08/2021
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres