Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Bluebel

Je suis Bluebel née le 01/01/16.

 

Je suis une minette câline, jouette à mes heures.

Je recherche ma famille pour un nouveau départ.

 

Je suis dominante avec mes congénères donc je serai mieux en minette unique dans mon foyer. Nous ne savons pas ses ententes avec chien donc nous éviterons.


Je ne demande pas à sortir donc je peux me plaire en appartement.

 

Je suis stérilisee, déparasitée, vermifugée et déparasitée.

Mes frais d adoption sont de 90 euros.

 

Je suis du côté de Douai dans le 59. Si vous craquez pour moi et que vous correspondez à mes souhaits alors laissez un message privé à mes tatas.

 

Bisous Bluebel



27/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres