Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Olaf

 

PREVISITE EN COURS

 

 

Bonjour je suis Olaf, un très beau grand chat.

Je suis arrivé à l association pour qu on me trouve une chouette famille. Je suis jeune né le 14/04/20.Je suis ok chats mais je les impressionne par ma taille ☺️ car je veux aller les voir mais comme je suis une grosse peluche bouhhh 


Je suis ok chiens sans souci, je leur fais même des câlins. Je n' ai jamais connu l'extérieur donc ça sera ADOPTION SANS SORTIES.


je suis castré deparasité vermifugé et identifié.
Les frais d'adoption sont de 110 €.


Je me trouve du côté d'Orchies dans le 59.
Si vous craquez sur ma grosse bouille d amour n'hésitez pas à laisser un message privé à mes tatas qui vous appelleront pour organiser une pré visite chez vous à bientôt Olaf



26/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres