Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Siam

Je m appelle Siam. Né le 05/12/2013.

 

Une fée est venue me chercher un petit matin après avoir reçu un message disant que depuis plusieurs jours je restais couché sur le sol dans un coin.

 

Eh oui... J'ai été renversé par une voiture, j' ai reçu les soins nécessaires. Je garderais une démarche particulière mais qui ne demande aucun soin.

 

Il me faudra quelqu'un de patient et calme. Une famille SANS enfants, sans animaux pour que je puisse être le seul petit prince de la maison. Je ne demande pas à sortir donc adoption sans sorties j' ai eu mon lot de misère.....

 

Je suis castré, identifié, déparasité et vermifugé. Frais d adoption 50 euros.

Je suis du côté de Douai dans le 59.

 

Si vous êtes la famille idéale pour moi n hésitez pas à laisser un message privé aux tatas pour organiser une previsite chez vous.

A bientôt Siam ♥️



03/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres