Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Samba

bonjour les chatmis


je me présente Samba, fils de Minette et frère de Simba et sublime


je suis né début mai, je suis un gentil chaton qui a encore un peu besoin d'être rassuré.

 

Je ne connais que depuis peu la chaleur d'une maison et les caresses de tata. Je commence à bien apprécier tout cela d'ailleurs. Sinon je suis très curieux j'ai un regard à en faire tomber plus d'une. J'aime jouer avec mes frères et sœur.


je suis identifié, primo vacciné, déparasité et vermifugé. Mes frais d'adoption sont de 70 €.
un chèque de caution de 100€ sera demandé et détruit dès ma stérilisation effectuée.


Avant toute adoption une pré visite sera effectuée.


Je suis du côté de Marquion.
A très vite



10/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres