Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Trucky

Coucou me voici Trucky né en mai 2020.

 

Lors d un déchargement de camion je suis sortie comme une furie de la remorque où je mettais caché et fait un nombre de kms....

 

Tata m a cherché sur les quais et a fini par me retrouver donc oups au chaud car c est normal j ai eu une méga peur.... J' étais paniqué.

 

Je suis un petit trouille trouille mais câlin dès que l on me prend dans les bras.

 

Il me faudra une famille calme sans enfants pour que je puisse m épanouir. Une famille avec un chat impérativement car j' ai besoin d un copain pour jouer et pour montrer l exemple que de venir sur maman et/ou papa c est magique ! PAS de sorties ! Trop froussard !

 

Je suis identifié, déparasité, vermifugé, primo vacciné et castré.

Mes frais d adoption sont de 90 euros.

Je suis a coté de Douai dans le 59.

 

Voilà si vous êtes là famille idéale pour moi n hésitez pas à laisser un message privé à mes tatas pour organiser une previsite ! À bientôt Trucky



15/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres