Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Clémentine

Coucou je suis Clementine, je suis née le 08/05/21.

 

Je suis née dans un poulailler d une voisine de Marie qui nous a accueilli avec ma maman et mon frère.

 

Je suis une chipie, j adore jouer, et câline. ❤️ une adoption sans sorties est recherchée.

 

Je suis identifiée, déparasitée, vermifugée et primo vacciné. Mes frais d adoption sont de 80 euros. Un chèque de caution de 100 euros sera brûlé une fois la preuve de la stérilisation.

 

Je suis du côté de Villeneuve d'Ascq (59)

 

Si vous souhaitez m adopter laissez vos coordonnées en mp privé pour organiser une previsite chez vous.

 

A bientôt Clémentine.



08/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres