Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Renoir

Coucou ! Je m appelle Renoir. Je suis né vers le 05/06/20.

 

Je suis adorable, câlin, joueur ☺️

 

Je recherche une famille qui prendra soin de moi. Je suis un bébé donc PAS de sorties je suis mieux à l Interieur, ou extérieur sécurisé, un copain de jeu serait un plus ☺️.

 

Je suis ok chats, chiens.

 

Je serai identifié, primo vacciné et déparasité, vermifugé.


Mes frais d Adoption sont de 70 euros et un chèque de caution de 100 euros sera demandé et brûlé lors de la preuve de ma castration.

 

Je suis du côté d Orchies et libre après le 15 août ! Un contrat de réservation sera fait !

 

Si vous êtes intéressé par m offrir un bon foyer n hésitez pas à laisser un message privé pour que l'on puisse effectuer une previsite chez vous ☺️
A bientôt Renoir ❤️



26/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres