Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Lisbonne

Cc les chatmis
Je me présente, je m appelle Lisbonne, j ai bientôt 2 mois.


Mes frères et sœurs (Nairobi, Stockholm, Tokyo et Oslo) ont trouvé leurs familles .
Il ne reste plus que moi.


Je suis une gentille minette, joueuse et câline.
Je serai prête à rejoindre ma future Famille d ici 15j.


Mes frais d adoption sont de 70 €
Je serai identifiée primo vaccinée deparasitée vermifugée
Un chèque de caution de 100 euros sera demandé et détruit dès ma stérilisation réalisée.
Je suis visible du côté de Marquion.


Avant toute adoption une pré visite sera réalisée.
A très vite



21/04/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres