Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Merlin

Coucou Je suis Merlin le rouquin ☺️ je suis un chat très tranquille.

 

De mon passé on ne sait pas grand chose mais je n'ai pas dû avoir la vie belle c est certain. Quand on me caresse je me mets en boule sûrement un passé de chat battu mais rassurez vous j'apprécie les gratouilles mais pas être pris à bras.

 

Dans ma future famille s il y a un chat sympa ça serait merveilleux ☺️. Dans ma famille d accueil, j aime me prélasser dans la chatterie sécurisée ou appartement avec  une fenêtre pour y faire bronzette ☺️.

 

Je suis jeune né le 01/04/19. Je suis identifié, castré, deparasité et vermifugé. Mes frais d Adoption sont de 70 euros. Je suis du côté de Douai dans le 59.

 

Voilà j ai tout dit de moi alors si une famille craque sur moi et le correspond n hésitez pas à laisser un message privé à mes tatas pour organiser une previsite chez vous. A bientôt Merlin le rouquin ❤️



24/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres