Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Pralinette

Coucou je m appelle Pralinette, je serais née le 04/08/19.

 

Je suis la petite minette qui est arrivée avec un prolapsus important ! Mais vous inquiétez pas je vais très bien ☺️ à présent.

 

Je suis super sympa avec l humain j adore être son centre d intérêt ☺️ . Je réclame des câlins et suis hyper attachante.

 

Je suis une petite princesse car je n' aime que l alimentation humide oui oui je boude les croquettes donc tatie m appelle la précieuse ☺️.

 

Pour mon bien-être je serais mieux seule sans autres animaux ou alors un chat ultra cool.

Pas de sorties c est bon j' ai assez galéré et maintenant que j ai pris mes quartiers dans des doux dodos je ne cherche pas à sortir.

 

Je me trouve du côté de Douai dans le 59.

 

Je suis identifiée, sterilisée, vermifugée et déparasitée. Mes frais d Adoption sont de 90 euros.

 

Si vous craquez pour moi et voulez m adopter alors laisser un message privé pour organiser une previsite chez vous.

 

A bientôt Pralinette ❤️



14/08/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres