Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Lavinia

EN COURS D ADOPTION POUR CHLOE

 

------------------------------------------------------

 

Oh hé ! C est moi Lavinia, je suis toute jolie, câline et chipie ! Je suis née début juin 2020 et je serai libre de venir me blottir dans vos bras mi août !

 

Sœur de Renoir, Chagall et Cezanne 


Nos tatas aimeraient une adoption sans sorties ou sécurisées ! Un copain de jeu serait un plus ! 

 

je serai identifiée, primo vacciné, vermifugée et déparasitée !
Mes frais d Adoption sont de 70 euros et un chèque de caution de 100 euros sera demandé et détruit quand je serai sterilisée car c est obligatoire !


Je me trouve du côté d Orchies dans le 59 ! Voilà si vous craquez pour ma frimousse envoyez un mp à mes tatas pour organiser une previsite chez vous ! A bientôt



31/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres