Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Nelson

Coucou je suis le sublime Nelson, né le 14/04/20.

 

On m a trouvé abandonné, trempé, hurlant sous la pluie. Je  me suis refait une santé et aujourd'hui il est temps de trouver une famille pour la vie. Je suis câlin, très joueur.

 

Je suis identifié, primo vacciné, deparasité et Vermifuge. Mes frais d Adoption sont de 70 euros. Un chèque de caution de 100 euros sera demandé et détruit lors de la preuve de ma castration.

 

Je suis du côté sur dans le secteur de Douai 59. Voilà, si vous craquez pour ma petite bouille alors laissez un message privé à mes taties pour organiser une previsite chez vous ☺️.



11/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres