Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Melia

Coucou c est moi la jolie Mélia


Les tatas m ont recueillie avec mes frères, Dior et Melio ainsi que ma maman Pussycat, alors que je venais de naître dans la rue.


Le temps est maintenant venu pour moi de trouver ma famille pour la vie.


Les tatas me cherchent une maison SANS SORTIE EXTÉRIEURE absolument ou idéal appartement !!


Je suis gentille, douce, joyeuse, câline, docile.
Mes frais d adoption sont de 90 €. Un chèque de caution de 100 € sera demandé et détruit dès ma stérilisation réalisée.


je serai identifiée, primovaccinée, dėparasitée et vermifugée pour mon départ.


Bien sûr une pré visite sera faite avant que je vous rejoigne.
Alors je vous attends à très vite



31/07/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres