Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Hermès

PRE VISITE ADOPTION EN COURS

 

 -----------------------------------------------

 

Coucou je m'appelle Hermès ! je suis un tout gentil chaton né le 05 mai 2020 !

je serai prêt à rejoindre une famille sur mesure après mi juillet environ.

 

J'ai besoin d'un copain ou copine chat avec moi pour mon bien-être. Je suis un plus timide au premier abord mais alors qu'est ce que j'aime jouer !

 

Nous aimerions une adoption sans sorties ou alors sécurisé, je suis petit et ne connait pas les dangers du dehors donc.... voilà notre souhait.

 

Je serais identifié, primo vacciné pour mon départ. Je suis vermifugé, déparasité. Mes frais d'adoption sont de 70 euros et un chèque de caution de 100 euros non encaissé sera demandé et brûlé lors de la preuve de ma castration à l'âge requis.

 

Si vous craquez sur ma bouille et que vous correspondez à ma future famille ! alors laissez un message privé à mes taties pour organiser une prévisite chez vous !

 

je suis du côté d'Orchies dans le 59 ! A bientôt !

 

 

hermes



29/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres