Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Graphite

Pre visite adoption en cours 

 

Coucou c est moi le beau Graphite, je suis un jeune matou de 18 mois. (sept. 2016) Les tatas m ont sorti de la rue. Je prends doucement mes marques. J'apprécie la chaleur de la maison et la douceur de mon panier. Je suis calme et gentil. J ai encore besoin d un peu de temps pour me lâcher complètement. Alors si vous craquez pour ma bouille et que vous avez l envie et un peu de patience pour me mettre en confiance JE VOUS ATTENDS.

 

Mes frais d adoption sont de 90eur. Castré , identifié, déparasité et vermifugé. Bien sûr une pré visite aura lieu à votre domicile.

 

graphite



04/03/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres