Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

ETOILE

Je m'appelle étoile je suis un petit mâle j'ai un mois et demi et comme vous le voyez il ne me reste qu'un œil. J'espère que mon petit handicap ne m'empêchera pas de trouver le bonheur auquel j'aspire. J'ai eu une maman c'est sûr et des frères et sœurs certainement mais très peu de temps pas assez en tout cas pour prendre soin de moi ,me défendre,me câliner,me donner a manger. Une très gentille jeune fille m'a ramassé dans un endroit assez sale car j'étais tout noir!!!! J'avais faim et froid. La ça va mieux car ma tata me donne a manger a volonté et je peux demander des câlins,des bisous. Bon je serai très beau c'est sur je me refais une santé pour l'instant. Mon œil enfin la où il y avait un œil demande juste un nettoyage journalier. Sinon disons que pour début juillet je peux faire partie de votre vie. Je serai deparasite vermifuge identifie et primo vaccine. Les frais sont de 65 euros. Ah oui j'oubliais!!! J'adore les papouilles!!!! je suis du coté de Béthune dans le 62. à bientot j'espère! J'allais oublier! Un copain ou une copine me conviendrait très bien!! Chat ou chien sympa avec moi bien sûr!!ETOILE.jpg


20/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres