Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Celeste

Bonjour je suis Céleste. Je suis née en octobre 2021.

 

Je suis une gentille minette, caline, joueuse. Au début je fais ma timide mais vu la peur du dehors faut me comprendre car suite a un déménagement et j ai été laissé sur le carreau ! Je ne faisais pas partie des bagages ! Une fois bien détendue j offre des câlins d amour 

 

Je n ai pas besoin d être avec un autre congénère donc je peux être la princesse d un foyer calme. Pas de petits enfants car j aurai peur et pas de sorties !

 

Mes frais d adoption sont de 100 euros. Je suis stérilisée, vermifugée, déparasitée, stérilisée et testé fiv et felv négatif.

 

Je suis du côté d'Auchel ds le 62


Si vous craquez sur ma frimousse alors laisser un message à mes tatas pour en discuter et organiser une previsite chez vous !

 

A bientôt Céleste



07/04/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres