Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Thalys

Coucou je m appelle Thalys  un.beau jeune homme, j aurais pu m appeler Gainsbourg avec mon oreille en forme de chou . Cela est dû à ma vie d errance cette coquetterie ☺.

 

J ai également une imperfection à la mâchoire dûe à un ancien choc sûrement avec un vehicule d après le vétérinaire. Celui ci a estimé ma date de naissance au 09/05/16.

 

Je me suis refait une santé car je suis arrivé chez tata très maigre. J ai été soigné d une gingivite qui m empêchait de manger correctement, et j aurai besoin de nourriture gastro intestinale car mon transit sinon n est pas content donc faudra pas le contrarier.

 

Je suis hyper attachant, je vous suis comme un petit chien, je vous regarde avec mes yeux langoureux.

 

Je serais mieux le seul poilu de la famille car je prends mes aises et demande énormément d attention donc pour mon bien-être, je veux être le roi de la maison. Une adoption sans sorties sera privilégiée.

 

Je suis castré, identifié, déparasité, vermifugé et testé neg fiv et felv. Frais d adoption de 90 euros.

Je suis du côté d orchies dans le 59. Si vous souhaitez m adopter laisser un message privé aux tatas pour organiser une previsite chez vous !

 

A bientôt Thalys. 



08/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres