Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Madison

Coucou tout le monde ! Je suis Madison ☺️ né le 01/06/21.

 

Je suis câlin une fois en confiance et très jouette.

Je suis arrivé avec mes frères et soeur car ma maman nous a mis au monde dans un grenier et nous ne pouvions pas y rester.

 

Je serai identifié et primo vacciné. Je suis vermifugé et déparasité.

 

Mes frais d adoption sont de 70 euros et un chèque de caution de 100 euros non encaissé mais brûlé lors de la preuve de la stérilisation.

 

Je serais libre à partir du 22 août pour vous rejoindre.

 

Un copain chat serait top ou de la présence. Adoption sans sorties de préférence où lieu sans danger.

 

Je suis du côté de Roubaix 59.

 

Si vous craquez sur moi laissez un mp à mes tatas pour organiser une previsite chez vous.

 

A bientôt Madison



12/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres