Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Ulysse

Coucou je suis Ulysse, né le 15 août 23.

 

Je suis le plus discret et assez calme de ma fratrie mais biensûr j ai aussi mes petits moments de jeu de folie.


Je peux très bien jouer seul ou avec mes frères et sœur.

Adoption sans sorties sera privilégiée où jardin sécurisé.

 

Je suis prêt à rejoindre ma famille fin du mois.

Je suis déparasité et vermifugé. Je suis identifié et primo vacciné. Mes frais d adoption sont de 80 euros et un chèque de caution de 100 euros qui sera détruit lors de la preuve de la castration.

 

Si vous craquez sur moi n hésitez pas à laisser un message privé pour que l on puisse organiser une prévisite chez vous 

ah oui je suis sur Auchel dans le 62

 

A bientôt Ulysse



16/10/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres