Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Tigris

Coucou tout le monde


Moi c est Tigris le beau gosse de service !

Je suis né le 01/06/18  en plus d'être charmeur je suis câlin une fois en confiance.

 

Je suis ok chat et chien calme.

 

J'espère trouver ma famille pour la vie celle qui me gardera et qui ne me larguera pas pour l arrivée d'un enfant comme cela vient d'arriver.

J'ai toujours vécu en appartement donc je ne connais pas l'extérieur donc une adoption sans sortie ou avec chatterie sera demandée.

 

Je suis castré, identifié, déparasité, vermifugé. Mes frais d adoption sont de 100 euros.

 

Je suis sur Avion 62. Voilà vous savez tout alors si vous souhaitez m adopter laissez un message privé pour organiser une prévisite chez vous.

 

A bientôt Tigris



21/12/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres