Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Chouquette

Coucou tout le monde ! Je suis Chouquette. Née aux alentours du 01/05/21.

 

Je viens du même endroit que Tsu tey  notre balafré, notre mal aimé .... j étais en sous alimentation par rapport à mon âge... même pas 1 kilo.... mais ça c'était avant car tata Sophie et tonton Quentin m ont bichonnée pour me redonner la santé !

 

Alors ca y est je suis prête pour de nouvelles aventures chez vous. Je suis super gentille, adorable, joueuse un petit amour tout simplement si adoption ensemble avec mon frère ça serait merveilleux mais voilà si une famille avec un autre chat se propose eh bien ca serait tout autant formidable.

 

De préférence adoption sans sorties ou jardin sécurisé. Ok chats. Chiens ne connait pas.

Je suis identifiée, déparasitée, vermifugée et identifiée. Nous avons eu la primo vaccination et rappel. Mes frais d adoption sont de 90 euros. Et biensur nous demandons un chèque de caution de 100 euros non encaissé mais brûlé lors de la preuve de ma stérilisation obligatoire pour mes 6 mois.

 

Je suis du côté d Orchies 59. Si vous craquez sur ma petit bouille d amour et que vous correspondez à mon futur foyer alors foncez envoyez un mp aux tatas pour organiser une previsite chez vous.

 

A bientôt Chouquette



23/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres