Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Kat

⚠️MERCI DE LIRE LE POST EN ENTIER SVP ☺️

 

Je m appelle Kat née le 10/04/21.

 

Je suis arrivée chez tata avec ma maman, mes soeurs et mes frères. Je suis la plus câline quand j' ai envie, et ultra joueuse, un vrai petit clown.

 

Je recherche une adoption SANS sorties ou jardin avec chatterie ou vraiment sécurisé par des retours ou autres.

 

De préférence avec un autre minou dans ma future famille ou présence.

 

Je serai identifiée, primo vaccinée avant mon départ. Je serai prête à vous rejoindre vers le 20/06/21.

 

Je peux être réservée avec un contrat. Je suis du côté d Orchies dans le 59.

 

Mes frais d adoption sont de 70 euros et un chèque de caution de 100 euros détruit lors de la preuve de ma stérilisation.

 

Si vous craquez sur ma petite bouille, laissez un message privé à mes tatas pour organiser une previsite chez vous.

 

A bientôt Kat. 



24/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres