Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Hera

Coucou je suis la jolie Hera.
Je suis née le 07/08/2020.


Je suis une gentille chipie.


J adore faire la fofolle et oups câlin et dodo !
Eh oui une vie de chaton et je préférais une vie de chat d intérieur où alors un jardin sécurisé ☺️


Je suis identifiée, primo vaccinée, vermifugée, déparasitée. Mes frais d adoption sont de 70 euros. Un chèque de caution 100 euros , non encaissé mais détruit une fois la preuve de la stérilisation qui est obligatoire pour mes 6 mois.


Je suis proche de Douai dans le 59 alors voilà si vous souhaitez être ma famille pour la vie, laissez un message privé à mes taties pour organiser une previsite chez vous. 



07/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres