Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Sheldon

Coucou je suis Sheldon, un joyeux chaton plein d énergie.


Je suis né au alentour du 7/03/21.


Je recherche ma famille que je pourrais rejoindre vers le 20 mai. J aurais besoin d un copain chat ou alors une famille qui saura m occuper .


Je suis déparasité et vermifugé. Je serais identifié et primo vacciné ces jours ci avant mon départ. 


J aimerai mieux une adoption sans sorties ou jardin sécurisé.


Mes frais d adoption sont de 70 euros et un chèque de caution non encaissé mais brûlé lors de la preuve de la stérilisation.


Si vous souhaitez être ma famille pour la vie laissez un message privé.


A bientôt Sheldon



09/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres