Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Angunn

Moi c est Angunn,je suis née aux alentours du 14/07/18.


Je suis une maman courage car au départ j'avais des propriétaires qui m'ont laissée vivre ma vie.

 

j ai été nourrie par les gens d'une résidence ,qui ,à force de me voir faire deux à trois portées par an ,se sont mis à chercher une solution,surtout lorsque mes 3 chatons se sont retrouvés coincés dans un moteur de voiture et où ils ont vu que j'étais de nouveau gestante .


Je suis d'un caractère assez tranquille ok Chats ok chiens avec un temps d'adaptation bien sûr. Je ne demande pas spécialement à sortir donc si je suis en appartement ça m'ira très bien!

 

Si vous avez un coup de cœur pour mon regard émeraude vous pouvez envoyer un MP à l'association afin d'organiser une pré-visite avant de venir me rencontrer près d Orchies dans le 59.
Frais d adoption 90 euros
A très vite!



19/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres