Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Havana

Coucou je suis Havana. Je suis née en avril 2019.

Je suis une petite princesse, super gentille. Je raconte ma journée et donne des petits coups de tête pour me faire câliner.

 

Je suis une machine à ronrons. Je recherche quelqu'un qui aura du temps pour moi car c est pour cela que je suis arrivée chez les tatas suite à un changement de situation. (Pas de commentaires svp).

 

Je suis ok chat mais seule je pourrais être bien. Chiens je ne connais pas donc on va éviter. Pas de jeunes enfants j en ai peur. Je ne demande pas à sortir donc on privilégiera sans sorties.

 

Je suis stérilisée, identifiée, vermifugée et déparasitée. Mes frais d adoption sont de 90 euros.

Je suis du côté d Orchies 59.

 

A bientôt Havana

Si vous correspondez à ma famille de rêve alors laissez un mp à mes tatas pour organiser une previsite.



10/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres