Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Manolie

Petite devinette ! Qui suis je ? Un indice : alors je suis arrivée en urgence un jour d hiver, j avais des grosses tumeurs mammaires qui étaient éclatées ! Bien sûr j ai été opérée ! Alors je suisssss ???? Je suis ????

 

Manolie eh oui on ne me reconnaît plus n est ce pas ! Mais Maintenant  que ma santé est au top ! Il est temps pour moi de trouver ma famille pour la vie. Je suis née fin d année 2008, je suis calme j adore les coussins tout moelleux. J aime bien les câlins.

 

Je suis ok chats , chiens. Je suis identifiée, stérilisée, vermifugée et deparasitée. Mes frais d adoption sont en DON LIBRE. Je suis du côté de Douai dans le 59. Voilà si qqun veut m’offrir un panier, des caresses je vous attend. Bisous à tous

 

 

manolie



06/07/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres