Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Cali

FB_IMG_1484511581258.jpg

 

Voici Cali, je vivais dans la rue avec ma soeur, qui a disparue. Je serais née au alentour du 01/01/15. Je reprend confiance en l'humain, grâce à ma marraine fée sylvie. Il me faudrait pour mon bien être une famille douce et calme car J'ai besoin d'être rassurée pour vous montrer mon amour pour vous. Donc du temps et de la patience feront de moi une minette bien dans mes pattounes. Pour son bien etre peu d'animaux, pas de sortie.

 

Elle est ok chats, chiens. Pour toute demande d'adoption, une prévisite obligatoire. Frais d'adoption sont de 50 euros, je suis stérilisée, identifiée, déparasitée. Si vous voulez m'offrir la chance d'avoir un foyer à moi n'hésitez pas à nous contacter.  A très bientôt j'espère.....



15/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres