Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Manille

Coucou je suis la très gentille Manille, jeune maman née le 24/11/19.

 

Mes petites vont quitter le nid alors il est temps de trouver ma super famille qui ne m abandonnera jamais. 

 

Je suis ultra caline, très gentille. Je suis OK avec chat mais pas chiens, les enfants pas de souci s ils sont respectueux avec moi.

 

Je suis stérilisée, identifiée et vermifugée déparasitée.

Mes frais d adoption sont de 90 euros.

 

Je suis du côté d Orchies dans le 59. Si vous souhaitez m adopter laisser un message peux tatas pour organiser une previsite chez vous 

 

A bientôt ma future famille ❤ je vous attend impatiemment. Manille



29/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres