Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Lotus

Coucou ! Et moi c'est Lotus, né le 16 septembre d'une maman errante.

 

Je suis propre, joueur, câlin.
Je suis surtout un petit clown.

 

Je suis très proche de ma sœur Azalée, j'aimerais donc ne pas être séparé d'elle mais si un copain m'attend au sein de mon futur foyer, tata aura moins mal à son petit cœur.

 

Je suis en famille d'accueil sur Caudry (59) et je suis vermifugé, déparasité, vacciné (primo + rappel) et identifié par puce électronique.

 

Mes frais d'adoption sont de 95€ et un chèque de caution de 100 € non encaissé sera demandé afin de s'assurer de ma castration à mes 6 mois.

 

Si adoption ac ma sœur, nos frais seront de 160€ et le chèque de caution de 200€.

 

Une pré-visite sera effectuée à votre domicile avant toute rencontre avec ma bouille.



14/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 145 autres membres