Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Scarlet et Céleste

 ADOPTION ENSEMBLE C EST A DIRE SCARLET ET CELESTE 

 

Je m appelle Scarlet aux beaux yeux verts. Je suis née vers le 01/01/19 et Céleste ma fille aux yeux bleus née le 20/08/21.

 

Nous avons été récupérées dans un carton avec un bol de lait .... mises dehors comme un vulgaire déchet ! Car oui j'ai eu une espèce d humain alcoolique qui n a pas été très tendre avec moi  fini tout ça d être une mal aimée !

 

Au début je regardais beaucoup les mains, les pieds de tata.... ça en dit long.... tata a eu tellement mal au cœur 

 

Il me faudra donc une famille qui me comprenne.
Je suis demandeuse de câlin, j adore ca. Je roucoule c est trop chou . Etre dans les bras j ai encore un peu peur mais ça viendra car de jour en jour je me dévoile.

 

Je suis OK chats en principe mais sans certitude donc on évitera comme pour les chiens. Pas de petits enfants.

 

J aime bien regarder à la fenêtre pour faire ma commère, donc appartement ça peut très bien me plaire.

Adoption Sans sorties vu la trouillarde que je suis c est préférable.

 

 

Ma fille Céleste est adorable et elle me suit beaucoup, ultra jouette, caline, un amour de chatonne. Nous nous complétons 

 

Nous serons disponibles après le 7 novembre quand tous mes bébés seront bien sevrés. J espère vraiment ne pas rester seule avec ma fille car je suis une adulte..... je sais que les gens préfèrent des bébés mais moi aussi j ai besoin de trouver ma famille qui m aimera tout simplement ❤ avec ma fille.

 

Je suis stérilisée, identifiée déparasitée et vermifugée. Céleste identifiée deparasitée vermifugée et primo vaccinée. Nos frais d adoption sont de 160 euros. Un chèque de caution de 100 euros détruit une fois la preuve de stérilisation de Céleste.

Nous nous trouvons du côté d Orchies dans le 59.

 

Si vous êtes notre famille rêvée laissez un message privé à mes tatas pour organiser une previsite chez vous.

 

A bientôt Scarlet et Céleste ❤



07/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres