Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Sweet

Coucou je m appelle Sweet, né le 15/11/21.

 

Je suis un super calinou, j aime avoir beaucoup d attention pour cela je sais y faire avec mon regard de charmeur.

 

Je suis joueur à mes heures.

Je recherche une famille sans autres animaux car je suis mieux sans. Pas de jeunes enfants.

 

Je ne réclame pas du tout à sortir donc une adoption SANS SORTIES. J ai assez galéré dehors que cela ne me tente plus du tout.

 

Je suis du côté d Orchies dans le 59. Voilà si vous correspondez à la famille rêvée alors laissez un message privé pour que l on puisse organiser une pré visite chez vous.

 

A bientôt Sweet.



05/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres