Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Nala

Bonjour à tous je me présente à vous Nala 

Je suis née le 01/01/2020.

 

Il me faudra une famille patience au début, car je risque d être peureuse face aux nouvelles choses. Mais, alors une fois que j ai pris mes marques avec vous, et mon environnement je resterais tout le temps avec vous, même très très collante.

 

Tata Maude et tonton Gauthier m ont beaucoup parlé pour me mettre à l aise, alors maintenant bien à l aise que je dors même sur tonton hihihi je l étouffe d amour ❤


Je suis plutôt réservée sur le jeu mais très énergique.

 

Un copain chat serait idéal mais pas hyper attachée pour autant donc si famille calme sans animaux ça irait. Je ne suis jamais sorties donc adoption SANS sorties.

 

Le principal pour moi c est plutôt un environnement calme et prendre le temps de me rencontrer et de me laisser venir à vous.

Je suis identifiée, stérilisée, déparasitée et vermifugée. Mes frais d adoption sont de 90 euros.

 

Voilà j ai tout dit sur moi et mon caractère donc si vous craquez sur moi n hésitez pas à laissez un message privé pour organiser une previsite chez vous .

 

A bientôt Nala.



27/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres