Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Naya

Coucou je suis Naya née le 10/04/21.

 

Suite à une séparation.... je suis revenue chez les tatas pour trouver une famille pour la VIE cette fois ci..... sans commentaires.....

 

Je suis une minette qui serait mieux seule sans autres animaux, pas d enfants en bas âge. Une famille douce calme car au début je me montre peureuse mais une fois à l aise je suis une vraie caline.

 

Adoption SANS SORTIES je ne connais pas l extérieur.

 

Je suis stérilisée, identifiée, testée filv/felv négative, et identifiée.

Mes frais sont de 110 euros.

 

Je suis du côté d Orchies dans le 59. Si vous voulez m adopter laissez un message privé pour que l on puisse organiser une previsite chez vous.

 

A bientôt Naya.



17/04/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres