Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Floki

Coucou je m appelle Floki, né le 15/08/20.

 

Je suis un jeune homme  au tempérament énergique. 

J adore jouer même que tata Maude dit que je joue au petit poucet je parseme mes joujoux, un peu partout. 

 

J aimerai bien un copain chat joueur dans ma future famille ou alors des zhumains un peu dingo des jeux  et accro aux chats joueur.

J aime bien les câlins dans mes temps calmes ❤.

 

Adoption avec sorties possible si sécurisé ou secteur calme.

 

Je suis castré, identifié, déparasité et vermifugé.

Je suis du côté de Bruay la Buissière dans le 62, si vous craquez sur moi laissez un message privé aux tatas pour organiser une previsite chez vous. 

 

A bientôt Floki. 



19/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres