Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Violette

Coucou moi c'est Violette née le 16 septembre d'une maman errante.


Je suis très jolie j'ai deux petites tâches noires au coin de mes yeux.


Je suis joueuse très câline une adorable petite fille je suis également très gourmande.


J'aimerai ne pas être seule dans ma future famille car je suis toujours collée à ma sœur Jacinthe.


Je suis en famille d'accueil du côté de Béthune dans le 62 et pour mon départ je serai vermifugée déparasitée primo vaccinée et identifiée par puce électronique.


Mes frais d'adoption sont de 70 € et un chèque de caution de 100 € non encaissé sera demandé afin de s'assurer de ma stérilisation à mes 6 mois. Une pré-visite sera effectuée à votre domicile avant mon arrivée.


Si vous craquez pour ma bouille MP nous merci.
Violette.



14/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 145 autres membres