Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Tilou

Par où commencer pour vous présenter cet adorable Tilou .... c est une histoire comme beaucoup d autres .... mais seulement on se surprend à rêver d une vie meilleure pour moi, une vie en famille pour la vie. 

 

J étais un chat errant nourrit par une jeune femme. Je suis tombé malade amaigri et ne mangeant plus. Une gentille famille d accueil a accepté de me mettre à l abri pour me soigner avant de chercher un foyer. Mais voilà le couperet est tombé je suis felv positif et calcivirus....  donc forcément je ne peux pas être avec mes congénères sains dans la maison donc je suis en sécurité mais je souhaite plus encore : une famille rien que pour moi !  je n ai que 5 ans et je suis d une gentillesse incroyable.

 

Je n’en veut à personne ni à la vie alors j ai un doux rêve c est de trouver quelqu’un qui voudrait bien de moi et prendrait soin de moi. J ai même une marraine de confiance qui restera là si frais vétérinaire.... nous avons un doux rêve pour Tilou c est qu il passe noël sur vos genoux.

 

voilà si c est vous n hésitez pas à laisser un mp à mes taties de coeur pour organiser une previsite.... don libre ( il est du côté de Saint Amand les eaux dans le 59)

 

 

tilou



27/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres