Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Smile

Coucou ! me voici le beau et sublime Rouquin Smile <3 . J'ai été adopté chaton mais pour raisons personnelles, " on va pas débattre ca sert à rien ".... donc je suis revenu chez mes sauveuses... 

 

je suis né le 11/11/16. Je suis un gentil minou qui aime les calins et qui me sent à l'aise très très rapidement. J'aime les calins, venir à vos côtés sur le fauteuil. J'aime bien jouer et quand on me caline je mordille doucement mais ca c'est un signe d'amour :)

 

Je ne connais pas l'extérieur car j'ai toujours vécu en appartement donc ok appartement et même c'est mieux pour moi ;)

 

Je suis ok chats. Chiens je ne connais pas du tout alors comme on ne sait pas on va éviter car si c'est pour un retour c'est pas la peine car cette fois ci franchement j'aimerai poser ma valise pour la vie ! 

 

Ah oui faut je vous le dise mais j'ai une petite coquetterie :) j'ai un oeil un peu plus petit ca fait tout mon charme et ce n'est absolument pas grave c'est mon canal lacrymal qui des fois fait des siennes. Y a pas lieu de ne pas m'aimer et m'adopter car ca fait partie de mon charme de rouquin :) c'est la vie ! alors voilà si vous cherchez un chat calin, qui met le sourire ! choisissez moi SMILE :)

 

je suis castré, déparasité, vermifugé. Mes frais d'adoption sont de 90 euros. Je suis du côté d'Orchies dans le 59. Si c'est vous pour moi alors laissez vos coordonnées en message privé à mes taties. 

 

 

smile



20/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres