Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Sadness

Me voici Sadness, petite minette à poils mi longs. Ma vie n'a pas été que joie ! j'ai vu mes bébés mourir.... car bien sûr j'ai mis bas dans la rue... une bonne âme a demandé de l'aide pour me sortir de la rue avec mes bébés... mais voilà il n'y a que moi et un bébé qui avons pu être sauvé.

 

Maintenant vous ne pouvez pas savoir à quel point je savoure ma nouvelle vie dans un foyer douillet, je ne demande surtout pas à sortir oh non ! plus jamais la rue ! mais voilà ma tatie n'est qu'une passerelle pour trouver ma vraie famille pour la vie !

 

je suis jeune, née au alentour du 14/07/2012 encore beaucoup d'années devant moi..... je suis ok chats. Ma tatie dit que je suis rigolote des fois j'ai des touquettes eh oui je joue comme un chaton hihi ! j'adore les gratouilles sur ma tête ! je suis une curieuse enfin une petite chipie :D  ! qui voudrait bien de moi ? Si vous souhaitez me donner ma chance n'hésitez pas à laisser un message privé à l'association pour organiser une prévisite chez vous pour savoir mon futur lieu de vie à quoi il ressemblera :) !

 

je suis stérilisée, déparasitée, vermifugée et identifiée ! donc mes frais sont de 90 euros ! et je suis sur la région de douai dans le 59 ! voili voilou à très bientôt !!!! bisous à vous tous <3

 

sadness



02/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres