Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Ritournelle

 

Coucou tout le monde ! Je suis Ritournelle née le 01/05/2020.

 

Je suis super gentille et très caline. Je recherche ma famille pour la vie ♥️.

 

Je suis trop bien à l Interieur et ne réclame pas de sortir donc une adoption SANS SORTIES non négociable et non discutable svp...

 

Je suis ok chats, chiens mais si pas d autres animaux ça m irait très bien car je ne recherche pas leur compagnie mais je recherche celle de l humain surtout ! Donc je peux être fille unique ☺️.

 

Je suis stérilisee, déparasitée, vermifugée et identifiée.

 

Mes frais d adoption sont de 110 euros.

Je suis du côté d Arras dans le 62. Si vous correspondez à mes souhaits laissez un mp à mes taties pour organiser une previsite chez vous.

 

A bientôt Ritournelle



15/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres