Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Rainbow

Coucou je m appelle Rainbow, je suis née le 01/01/19.

 

Je suis une adorable maman courage. Mes chatons vont bientôt rejoindre leurs familles donc à mon tour de trouver le mien.

 

Je suis très gentille, câline ++ une fois en confiance ❤️ vraiment une petite perle de gentillesse.

 

Je suis identifiée, stérilisée, déparasitée et vermifugée. Mes frais d adoption sont de 90 euros.

 

Je ne réclame pas du tout a sortir donc peut s adapter en appartement également.

 

Je suis ok chats et chiens très cool.

 

Je suis du côté d Orchies 59 actuellement. Si vous craquez sur la jolie bouille laissez un message privé aux tatas pour organiser une previsite pour savoir où je vais vivre.

 

A bientôt Rainbow ❤️



13/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres