Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Precieuse

Je me présente ! je suis Précieuse ! je suis hyper caline, hyper gentille, pleins d'amour à offrir à une famille qui voudrait bien de moi . Ma vie avant qu'une fée se penche sur moi, n'était qu'errance, bébé à gogo ... maintenant je vis un conte mais voilà pour que je puisse mettre The end il faut que je trouve ma vrai famille pour la vie ! Je serai née au alentour du 14/07/2013 autant dire que j'ai encore beaucoup d'année à vous offrir ronrons, calins et tout mon amour.

 

Je suis parfaite car ok chats, chiens, calins sur genoux, bisous dans le cou...... Je suis stérilisée, déparasitée, vermifugée. Je suis du côté de Villeneuve d'Ascq dans le 59.

 

Si votre regard se porte sur moi, laissez svp un message privé à l'association pour qu'une de mes tatas de coeur vous appelle pour organiser une prévisite chez vous ! comme cela elles seront rassurées de savoir où je vais vivre . Mes frais d'adoption sont de 70 euros ! à très bientôt 

 

precieuse



13/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres