Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Nylah

⚠️⚠️MERCI DE LIRE LE POST ENTIÈREMENT SVP POUR TROUVER LE BON PROFIL DE SES FUTURS ADOPTANTS MERCI ⚠️⚠️

 

Bonjour à tous je suis Nylah petite persanne née le 16/08/16.

 

J ai besoin d un brossage régulier connaisseur de la race serait un +.

 

Je suis câline et jouette.

 

Je recherche une nouvelle famille pour la vie car la minette de la maison me terrorise donc ce n est pas une vie pour moi.

 

Je ne suis jamais sorties donc Adoption SANS SORTIES  impérativement.

 

Je serais mieux la seule chatte du foyer donc SANS animaux. Et famille présente.

 

Je suis stérilisée, déparasitée, vermifugée et identifiée.

 

Mes frais d adoption sont de 130 euros.

Je suis du côté de Douai dans le 59.

 

Si vous correspondez au profil de la famille recherchée, laissez un message privé à mes tatas pour organiser une previsite chez vous.

 

A bientôt Nylah.



18/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres