Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Néo

Néo nous a quitté ce 3 sept. 2019. Il n'allait pas bien ses derniers temps. Repose en paix loulou 

 

_________________________________________________

 

Coucou les amis ! je suis Néo ! vous vous souvenez le chaton arrivé chez ma tatie avec la queue amputée et une patte fracturée ! j'ai été victime d'un accident de voiture et certainement trainé sous le véhicule car j'avais des grosses plaies de brûlures en plus dû aux frottements sur la chaussée ! Enfin c'est du passé.... Donc je suis tout jeune car je serai né au alentour du 12/06/17 ! Je vais très très bien !  Je suis felv.. j'ai une petite particularité qui me sied à merveille ! je n'ai plus de  queue oui mais bon c'est ca qui fait tout mon charme. Je suis hyper pot de colle, jouette et calin ! un amour de chat!

 

je suis ok tout chiens chats enfants. Aucunes sorties autorisées pour moi ! je suis passé près de la mort donc je ne réclame pas à sortir donc nous y veillerons. Pour mon bien être j'aimerai vraiment un copain chat dans ma future famille.

 

Je suis castré,  déparasité, vermifugé, identifié et vacciné ! Mes frais d'adoption sont en DON Libre, le principal c'est que je trouve une famille. Je suis du côté de Douai dans le 59. Si vous craquez sur moi, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées en message privé ! mes tatas vous répondrons ! j'espère à très bientôt ! bisoussss à tous Néo

 

 

neo



21/01/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres