Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Lotus

Coucou c est moi Lotus, né le 16/04/23. Je reviens à l adoption . Cela ne passe pas avec le compagnon de la famille.


(Pas de commentaires svp) par contre les partages sont ultra bienvenue pour lui trouver rapidement une famille pour la vie.

 

Je suis un chaton très joueur, calin surtout avec les femmes  mon côté macho sûrement 
un copain chat serait génial pour que je puisse m éclater avec.

 

Je suis identifié, déparasité, vermifugé et vacciné. Mes frais d adoption sont de 50 euros et un chèque de caution de 100 euros pour la castration. Il sera détruit une fois la preuve apportée.

 

Je suis dans le 59. Si vous souhaitez m offrir la sérénité d un foyer pour la vie alors laissez un message privé à l association pour organiser une previsite .

 

A bientôt Lotus.

 



20/08/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres