Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Looping

Je m appelle Looping (le frère de Laïko) 2 mois et demi
je suis un croisée border collie et epagneul francais... Je suis super attachant et très gentil.... Je suis actuellement en famille d accueil dans le 59. Je recherche ma famille pour la vie Je suis un chiot donc un bébé. Forcément il y aura quelques accidents pipi, des bêtises... et je suis plein de vie. Qui ouvrira son coeur et son foyer sur ma petite bouille d'amour. Je suis identifié, déparasité, vermifugé et primo vacciné.Une prévisite avant toute adoption sera faite pour voir où je vais vivre. Frais d'adoption de 140 euros jusqu'au 07/04/15 - au dela j'aurai reçu mon rappel donc mes frais passeront à 160 euros. Vous pouvez laisser un message à l'asso pour toute demande. (OBLIGATION DE CASTRATION) à l'âge requis pour cela nous demanderons un chèque de caution non encaissé mais brûlé lors du certificat de castration fourni).
ec4ef67d3ae991e30b518fcd1431c8e2.jpg



08/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres