Les-pattes-de-l-espoir

Les-pattes-de-l-espoir

Jun

Bonjour à tous, moi c'est petite Jun, j'ai été trouvée avec mon frère dans une poubelle! Sans maman...

Du coup je suis un peu sur la réserve mais une fois en confiance, je suis une machine à ronrons!

 

J'ai deux mois, je suis identifiée, déparasitée et primo vaccinée. Mes frais d'adoptions sont de 70€. Un chèque de caution de 100 euros non encaissé et sera brûlé lors de la preuve de la castration.


Comme d'habitude une pré visite sera réalisée avant toute adoption.


Elle se trouve près de Bailleul (59)


Pour plus d'informations ou si vous voulez m'adopter n'hésitez pas à envoyer un message à l'association.



21/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 147 autres membres